La Salade Composée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes journées à Evron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courgette
Légume



Nombre de messages : 511
Age : 32
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes journées à Evron Empty
MessageSujet: Mes journées à Evron   Mes journées à Evron EmptyMer 30 Aoû - 22:21

Bo n comme je n'ai pas fait de résumés tout ne sera pas disponible...
Alors dimanche je n'em souviens plus, alors je passe direct à Lundi :
Ecume: Travail sans le gogue, enfin monté d'une drole de façon, la tete en bas, en étendant le dos et en se décontractant, rênes longues, et un peu au galop aussi, fini par un tour de piste au pas puis un au trot...

Mardi : Echauffement en carrière, gogue monté pareil, puis ballade sur la piste, pas, trot et galop, puis va jusqu'à la maison des Portes sans même regarder ses copines, puis on part sur la route vers Mezangers!
Ecume se fait raser par une voiture suivie d'une remorque, il ne dit rien, rênes longues, tout content. A la pierre on tourne à gauche, on explore les deux chemins au trot, puis on trotte sur la route jusqu'à la porcherie, la je suis obligée de descendre car il a été marqué par de mauvaises expériences, puis demi-tour un peu plus loin et retour tout au trot!
Travail de snow aux longues renes!

Mercredi : Echauffement court à la longe car de Qualité, puis travail au trot, rassemblé et en place.
On échauffe sur l'obstacle bleu et Tempete, puis on saute les autres, et à la fin on en enchaine deux. Cheval très chauddd!!! Je suis obligée de monter à la Rodrigo Pessoa xD !
Ps: juste une martingale très longue et en pas fixe!
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette.oldiblog.com
Patate
Légume
Patate


Nombre de messages : 511
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 24/05/2006

Mes journées à Evron Empty
MessageSujet: Re: Mes journées à Evron   Mes journées à Evron EmptyJeu 31 Aoû - 23:50

dis donc bravo pour la tite ballade avec ecume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://msw.skyblog.com
Courgette
Légume



Nombre de messages : 511
Age : 32
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes journées à Evron Empty
MessageSujet: Re: Mes journées à Evron   Mes journées à Evron EmptyVen 1 Sep - 10:37

lol ! merchi!
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Mes journées à Evron Empty
MessageSujet: Re: Mes journées à Evron   Mes journées à Evron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes journées à Evron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05.08.06 - Evron
» 19.07.06 - Jublains + Evron
» 20.07.06 - Evron en soirée !!!
» 02.08.06 - Courgette à Evron
» Les jour a evron..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Salade Composée :: Vos chevaux :: Au boulot !-
Sauter vers: