La Salade Composée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samedi 10 Fevrier - Evron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courgette
Légume



Nombre de messages : 511
Age : 32
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 03/05/2006

Samedi 10 Fevrier - Evron Empty
MessageSujet: Samedi 10 Fevrier - Evron   Samedi 10 Fevrier - Evron EmptyMer 14 Fév - 13:50

Ecume :
Après une heure de pansage Razz travail en gogue longé dans la carrière il est génial ! Super calme, la tête en bas... Alors je grimpe vite dessus, on bosse au pas et au trot sur plusieurs exercices je sais plus lesquels xD Samedi 10 Fevrier - Evron 186 et on galope même sans problème ! Samedi 10 Fevrier - Evron 179
On travaille le galop à faux (sans trop de problème) et le changement de pied mais là catastrophe lol il le fait en deux temps Samedi 10 Fevrier - Evron Pas_de_b
Donc voila, après y'a les autres folles suicidairess qui rentrent de ballade alors Ecume disjoncte et galope n'importe comment alors je décide d'arrêter la casse ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette.oldiblog.com
Salsifi
Légume
Salsifi


Nombre de messages : 446
Age : 37
T'es où ? : en Mayenne (53)
Date d'inscription : 25/05/2006

Samedi 10 Fevrier - Evron Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Fevrier - Evron   Samedi 10 Fevrier - Evron EmptyVen 16 Fév - 22:26

Nefta et tempête en balade!!!!!!!!!!!!!

préparation bien, toujours active au sanglage mais je me sangle de l'autre coté et elle n'a pas gonflé. en plus elle a le tapis de randos a poches: ne dit rien!
pressé de sortir en balade, je monte dessu et hop elle file au trot sur la route et puis s'arret: OU est Tempête?? lol !!!
début risqué: une voiture arrive, nefta trotte avec ses copain du pré et obligée de descendre, la voiture passe tres vite un peu pres... c'a y est nefta redoute les voitures...grrr

apres ca va mais flo doit marcher avec tempête qui a peut du moulin lol comme toujours!!
on avance lentement mais surement.
on prend un nouveau chemain, nefta va en tete des que tempête n'a pas peur!!
on croise un monsieur nefta s'intrigue: il a une pelle?!
on croise un chien qui s'en va en aboyant, tout va bien. bon chemain route large. on avance...
et la on tombe sur un ferme exotique ( buffle biches lamas...) et 3 chien dont un gros pot de colle qui fait beaucoup de bruit!!
on descend et il nous suit pas méchant mais les chevaux savent plus ou se mettre et nous écoute peu...
on arrive a ce ke le chien retrouve son maitre et retour!
encour un bou de chemin, nefta a peur d'une voiture à l'arret. on continue un peu avant de faire demi-tour pour rentrer.... nefta veut rentre tte seule!! mais rejoin tempete au galop!
demi-tour et retour extra!!! au pas renes longues!!

fin du travail en carriere, détente trot et légé galop pour que nefta se défoule.( un demi-tour)
retour au box au trot pour nefta (peur du monsieur sur l'échelle lol) mais controlée.
extra détendue au box, porte sa toute premiere couverture!! sans problemes !!

super: refaire souvent pour les habituers et changers de chemin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neftaland.free.fr
 
Samedi 10 Fevrier - Evron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Salade Composée :: Vos chevaux :: Au boulot !-
Sauter vers: