La Salade Composée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi 15 aout: arrivée en force!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salsifi
Légume
Salsifi


Nombre de messages : 446
Age : 37
T'es où ? : en Mayenne (53)
Date d'inscription : 25/05/2006

Mardi 15 aout: arrivée en force!! Empty
MessageSujet: Mardi 15 aout: arrivée en force!!   Mardi 15 aout: arrivée en force!! EmptyMer 16 Aoû - 20:02

Mardi 15 aout: arrivée en force!! 466 Ca c'était du nombre! 6 personne en mem temsp! lol

alors on est revenue tard du gué de selle (on pataugeait dans l'o..), et on a travailler les mem que d'habitude:

Tempête Nefta Ecume. Et grace a Flore, Quorail aussi est sortie!

scéance de plat pour les 3 premier, et Tempête embarque les 2 débutante tour a tour, apres quelque passage de réveil entre de les main de floflo !

Nefta se détend bien quoiqu'elle a pris des mauvaises habitude de retirer sur son mor parceque avec anne-claire elle y arrivait! mais bon remise au odre et détendue, elle passe entre les main d'A-C. travail de l'incurvation et d'équilibre. (hanche/épaules dur dur!!) au trot puis au galop. et reprise a la fin, elle me fait des placer au galop! youpii!!! et avce beaucoup d'envie et d'énergie! ( Mardi 15 aout: arrivée en force!! 176

je laisse flo parler de pépète et flore d'écume!

Quorail se débrouille tres bien avec le placer! la muserole croisée semble aider a la compréhension , et c trop booo !!! Mardi 15 aout: arrivée en force!! 179
traivail au 3 allures, super cool! et petits saut mais g pas tt vu lol!!
voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neftaland.free.fr
Patate
Légume
Patate


Nombre de messages : 511
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 24/05/2006

Mardi 15 aout: arrivée en force!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 aout: arrivée en force!!   Mardi 15 aout: arrivée en force!! EmptyJeu 17 Aoû - 8:05

Coucou,

Alors ma pépétte, elle a été extraordinaire (comme d'habitude), et sinon eh bien, avec Marion au début elle s'est bien, comment dire, bien, retenue !!!

Puis après quelques départs au galop avec moi, et là c'est bizarre elle ne se retient plus !!! Elle écoute bien, mais dur dur à main gauche pr les départs.

Et avec Charlène, eh bien, direction très bien, mais en longe, n'écoute pas bcp bcp mais bon elle n'est pas au point de m'ennuyer !!!!

Je t'aime pépétte !
Revenir en haut Aller en bas
http://msw.skyblog.com
 
Mardi 15 aout: arrivée en force!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 5 sept.
» Mardi 13 février - Evron (flo et Flore)
» Samedi 12 Août - Week-end chval !!!
» Dimanche 13 Août - jeun's en prem's
» lundi 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Salade Composée :: Vos chevaux :: Au boulot !-
Sauter vers: