La Salade Composée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mardi 13 février - Evron (flo et Flore)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Courgette
Légume



Nombre de messages : 511
Age : 32
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 03/05/2006

Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Empty
MessageSujet: Mardi 13 février - Evron (flo et Flore)   Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) EmptyMer 14 Fév - 14:03

Tempête et Nefta :

No problem. On commence par Flo sur Nefta et moi sur Tempete... Ben rien à dire de spécial lool Tempete était directement sur la main et Nefta était super ! (à voir avec Flo pour les détails).
Bon... travail au pas au trot et au galop puis on fait l'échange des bêtes je me retrouve sur Nefta et elle est super! A part les directions (toujours le même problème...) Elle marche, trotte et galope et s'éloigne de Tempete sans problème ! Elle a très envie de galoper alors on se fera un tit allongement...
Flo sur Tempête dit que "Flore tu as remis un accélérateur sur ma jument ou quoi?" Enfin xD j'ai pas trop vu ce qu'elle a fait (mais elle a beaucoup causé à Jacqueline aussi)
Puis Flo rammène Nefta au manège et la desselle pendant que moi je remets tempete au boulot difficilement (ben quoi?? sa copine était partie alors...) Puis on saute!
On va enchaîner un parcours à 80/90 cm sans qu'elle charge trop, enfin c'était bien, et c'est flo qui a les photos !



Mirage :

Sellée attachée, très gentille (et rapide à panser lool!)
Je la monte d'abord, aux trois allures, elle est très calme même un peu trop lol! La direction va beaucoup mieux, et les arrêts sont faciles comme tout !
Essai de mise sur la main : elle ne connait pas du tout, alors elle comprends pas trop, mais réagit comme Quorail car en peut de temps elle comprend que si elle cède je lache les renes et je lui laisse une pause calin ! A travailler régulièrement pour que "ça rentre"

Flo l'essaye, elle la trouve bien (spéciale à diriger c'est tout) et elle trotte aussi avec. Mirage est vraiment, très très calme!! Presque molle...

Je la reprends car j'ai envie de voir ce qu'elle donne à l'obstacle jocolor
On passe une barre au sol : au pas tranquille, elle regarde bien ou elle mets les pieds..
Au trot : elle part au galop une foulée avant et saute très haut par dessus !

Bon ça, c'est vu !
On passe une toute petit croix, elle décolle bien et aime ça ! Alors on mets un vertical au plus bas des chandeliers, pareil, elle a l'air d'apprécier !
Alors comme je suis folle geek On enchaine un parcours avec un double !
Tout va bien, elle charge un peu mais ça partira vite, sauf dans le double ou elle dérobe le deuxième (normal elle ne doit pas connaitre les doubles...) Alors on y retourne doucement en la caressant et en dirigeant et c'est bon elle passe toute contente!
Alors on finit proprement sur un tit droit, elle ne charge pas et repasse très vite au trot après d'elle même !

Voila elle est super comme jument et elle saute vraiment très bien!! Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette.oldiblog.com
Patate
Légume
Patate


Nombre de messages : 511
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 24/05/2006

Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Empty
MessageSujet: Les photos !   Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) EmptyMer 14 Fév - 15:51

La vie est plus cool en vrac non ??!!!

Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Dscn3025mo7

Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Dscn3030ak6

Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Dscn3041vq2

Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Dscn3026vr3

Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Dscn3037dc8

Trop drôle Flore et Tempête : on dirait qu'elle monte Orage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://msw.skyblog.com
Salsifi
Légume
Salsifi


Nombre de messages : 446
Age : 37
T'es où ? : en Mayenne (53)
Date d'inscription : 25/05/2006

Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 février - Evron (flo et Flore)   Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) EmptyVen 16 Fév - 22:24

oupss tres grand les fotos!!
bravo flore la classe!
faut ke je révise tt ca moi je c po aussi bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://neftaland.free.fr
Patate
Légume
Patate


Nombre de messages : 511
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 24/05/2006

Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Empty
MessageSujet: Photos   Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) EmptySam 17 Fév - 0:18

µDésolé pour les photos, ça marche pas la redimension... !
Dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://msw.skyblog.com
Courgette
Légume



Nombre de messages : 511
Age : 32
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 03/05/2006

Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 février - Evron (flo et Flore)   Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) EmptySam 17 Fév - 2:31

Hey n'empêche ma position à l'obstacle c'est pas trop mal j'imaginais ça pire...

Manque plus que je rentre la pointe des pieds et que j'avance les mains (viii Julien mwa n'ossi ze t'aime lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 février - Evron (flo et Flore)   Mardi 13 février - Evron (flo et Flore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 13 février - Evron (flo et Flore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Fevrier - Evron
» Le séjour à evron du 18 au 21 février 2007
» Les jour a evron..
» Mardi 5 sept.
» Mardi 15 aout: arrivée en force!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Salade Composée :: Vos chevaux :: Au boulot !-
Sauter vers: