La Salade Composée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mardi 5 sept.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salsifi
Légume
Salsifi


Nombre de messages : 446
Age : 37
T'es où ? : en Mayenne (53)
Date d'inscription : 25/05/2006

Mardi 5 sept. Empty
MessageSujet: Mardi 5 sept.   Mardi 5 sept. EmptyMar 5 Sep - 21:03

voilà ce coup-ci nenette et pépètte en meme temps! déjà nefta est plus calme il fait super chaud !!!!!!!!!! Mardi 5 sept. Vacances JE PREVIENT C'EST DETAILLé !!! Exclamation

ah oui j'ai remarquer ke ca fait deux fois ke je monte sans amortisseur ben je trouve ca agréable. faudra ke je le remette pour voir la différence. mais nefta n'est pas génée.

nefta suis son mentor Tempête sur la piste et fini par prendre de la distance : youpi!! renes longues, le bonheur!
on arrive pour détendre en carrière au trot, nefta veu pas quitter sa copine ! tres chiante...
mais on trote et pas mal pour tte les 2 !!
petit galop de détente pour nefta a droite le départ est dur dur..; ptete parceque ces hanches sont pas a 100% au début.
bon galop direction moyenne. saute au ralenti le vert et le rouge puis les bloc. tente l'oxer mais affirme kelle veut pas sauter aujourd'hui (j'abandonne au bou de 4 essai lol) madame se place super au pas, et... au trot !! wahou!! bon juste une longueur apres c du travail... mais elle se replace apres et se déplace superbement mieux! (c'est francais?) enfin je la sen détendue sous moi!tente le galop, hop! au aides et c bon! se place un peu mieu, quelques foulée! controle de la trajectoire plus simple ( dur de pas s'arreter a coter de tempête)
mais dur a droite!

tente la reprise de dressage mais grosse déception c une catasrtofe!! Mardi 5 sept. 465 on se chamaille bcp et elle refuse l'arret car se défend de ma main... veu plus bosser... sauf qu'elle pulsait trop dc a par une belle serpentine (vive l'incuravtion !!) le reste est bof bof... A refaire !!

tempete a fait plien de trot par intermitence Razz parce ke fégnante et puis kelkes tour vers la fin (les virages n'était pas simple pour la faire avancer lol).
fini par promenade avec arret a la rivière mais peur du sol zarbi. remonte en selle un bon 1/4 d'heure apres et fini par un tit trot sur la piste ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://neftaland.free.fr
Courgette
Légume



Nombre de messages : 511
Age : 32
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 03/05/2006

Mardi 5 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 sept.   Mardi 5 sept. EmptyMar 5 Sep - 21:15

Waaa tout ça! C'est chuper!!

Bon alors on fait quoi demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette.oldiblog.com
 
Mardi 5 sept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 aout: arrivée en force!!
» Mardi 13 février - Evron (flo et Flore)
» dimanche 3 sept
» jeudi 28 sept.06
» lundi 4 sept... rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Salade Composée :: Vos chevaux :: Au boulot !-
Sauter vers: