La Salade Composée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 7 sept. aprem à evron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salsifi
Légume
Salsifi


Nombre de messages : 446
Age : 37
T'es où ? : en Mayenne (53)
Date d'inscription : 25/05/2006

jeudi 7 sept. aprem à evron Empty
MessageSujet: jeudi 7 sept. aprem à evron   jeudi 7 sept. aprem à evron EmptyJeu 7 Sep - 21:22

beau temps et bcp de vent dc pas tro cho youpi!! et tjrs des résumer tres long !

je sort nefta qui n'aime pas laisser pépète tte seule... préparation au box trankil mais les pied c chian !
en carrière excitée mais se calme vite miracle!!! dc je décide de faire plus dressage pour garder le calme et revoir les arret et le respect de la main.
au pas sa va, cède facilement mais garde pas toujour .incurvation. arret zarbi et loupé! alor je serre les jambe et hop galop !! lool ca réveille la madame! du coup elle s'arrete mieu. repar au pas. quelque cercle et trot. pépère. cède PAS DU TOUT sur le main! c chian! mais bon trot. galop d'échauffement tranquilou se tien mieu a droite dc sui mieu la piste. pause

travail palcé au pas incurvation . ayé elle bosse! alor trot tente de cèder, dur mais ca vien . bon cercles. alor pause et travaile du galop placé dur!!! dc j'abandonne et je travail le départ au galop. excellent!! elle comprend vite! et s'arret plus! lol départ au galop a partir du petit trot et a partir du pas !! mieux a gauche . excellent!! elle est super réveillé et apres un départ ele fonce pour sauter le croisillon vert!! lol
jeudi 7 sept. aprem à evron 179
alor obstacle enclenché! passe les blok dur réception a droite mais mieu au deuxième passage. passe le ptit rouge. enchaine 2 obstacles. tente oxer refuse...
alore tente le jaune . 1 essais loupé. repar et hop! réussi! tente l'oxer. a force fini par le passer... au trot !!! mmddrrr enchaine le croisillon vert et le jaune (sens vers le pré quelle avai jamais fait!) et sans refus!!jeudi 7 sept. aprem à evron 466
c t l'éclatte !! tour de victore renes longue garde son galop c t le pur bonheur....
rentre dessu refuse tjrs de quitter l'entrée du pré lol

pause gouter: g touché rikiki!! plein de fois mais sans kil voi ma main ( il jouait)

sortie de snocart

trankil au box. selle et filet.
sortie au manège pas de grosse gène du postérieur mais allures zarbi. répond mieux mais a refai une ruade ! zut !
je met les rênes je monte. pas et trot. répond au jambes mais pas de super vitesse!!
on va a la carrière, trankil. tour au pas tente le trot. dort. je prend mon stick et jakeline a la chambrière a la sortie. bon trot, tete haute. bon virage. mais tjrs zarbi surtout a droite. lors d'un passage devant la sortie prend le petit galop trop rigolo! mais se bat au virage suivant en tiran tet basse. repar au trot fait un cercle entre l'oxer et les bidon: se fait peur avec les gravier sur les truc en bois zarbi. elle tourne sur elle meme, et moi hop par terre! aie !!
je lui montre la ou elle a eu peur, je remonte san le stick et je v pour finir a la sortie, et c repartir! tourniquet rapide et hop anne par terre sur le mem coté!!!!!!!!!!!!
g plu de coude et de hanches!! heureusement j'avais mon gilet ...
jaqueline fini en la longeant au pas et au trot des 2 amins. snow a du mal et stress mais ca va elle fait bien.
et voilà !

sinon ca va mais g une belle éraflure au coude et un hématome a la hanche. jeudi 7 sept. aprem à evron 655
Revenir en haut Aller en bas
http://neftaland.free.fr
Patate
Légume
Patate


Nombre de messages : 511
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 7 sept. aprem à evron Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 sept. aprem à evron   jeudi 7 sept. aprem à evron EmptyVen 8 Sep - 20:06

aie dommage pour tes chutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://msw.skyblog.com
Courgette
Légume



Nombre de messages : 511
Age : 32
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 03/05/2006

jeudi 7 sept. aprem à evron Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 sept. aprem à evron   jeudi 7 sept. aprem à evron EmptyVen 8 Sep - 23:19

ah tout ça!!

Ben nefta ça avait l'air d'etre pas mal!!

Moi j'ai le flemme de faire les résumés de Mosquito je vais dormir j'ai dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 7 sept. aprem à evron Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 sept. aprem à evron   jeudi 7 sept. aprem à evron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 7 sept. aprem à evron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 28 sept.06
» dimanche 3 sept
» Mardi 5 sept.
» lundi 4 sept... rentrée...
» samedi 10 sept dernière scéance avant la fac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Salade Composée :: Vos chevaux :: Au boulot !-
Sauter vers: