La Salade Composée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jeudi 28 sept.06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salsifi
Légume
Salsifi


Nombre de messages : 446
Age : 37
T'es où ? : en Mayenne (53)
Date d'inscription : 25/05/2006

jeudi 28 sept.06 Empty
MessageSujet: jeudi 28 sept.06   jeudi 28 sept.06 EmptyJeu 28 Sep - 20:17

journée chargée !!

tempête d'abord (qui se laisse attraper au pré youpi!!!).
Calme et endormie, apprend a céder sans rechigner (dur! lol) et en avancant bien sur ! perturbée par mon chien qui aboie, galoppe zarbi. puis super galop a droite plein d'énergie.
saute le tit croisillon blanc. le double. et elle commence a appeler les copins, et a avoir la tet ailleur! elle se fait des peur venue de tu c pas ou... se pique des galop a fond la caisse et tente un saut de mouton grrr!!
continue de sauter tan qu'on peu encore... jaune et bleu et double. apres le double, pétage de plonb en rodéo et pouf!! mon coude va finir par porter plainte! toujours le mem coude qui prend!
bon tempête m'a attendue sagement , je remonte, stress un peu, je la calme. on refais le parcour. jaune, double, blanc, bleu. et voilà fini! ben fallait pas s'énerver pour ca !

nefta, intriguée par berlioz, me marche sur le pied aïe!! ( kess ki ce passe aujourd'hui??)
pale
bon je la prépare elle est super mimi mais tres sale. Razz
calme comme tout, j'imagine pouvoir monter devan les box. ben oui mais le moteur sui pas!
je redscend et en quittan pépète nefta stress a max. tempête l'appele san arret!
je me du temps a monter parcekelle s'arrete pas de tourner, une vraie bombe d'énergie...
jeudi 28 sept.06 655
je pren mon temps mem si j'en ai pas bcp, et hop dessu en 5 min lol!!
j'essaye de la garder au pas, dur de controler mais bon g vu pire!
au trot c dur!! elle veu galopper! petit saut de mouton parcequ'elle veut aller voir pepete...
pas super rene longue placé la classe. mais repete un boulon pour galopper. trot dur a calmer mais ca va.
le pas est mieu apres un tour de galop. panique totale dans une longueur (???) je tente de maitriser, fini en glissade sur l'herbe lol!
je calme la bete mais c reparti le tour d'apres... et la saut de mouton rodéo parfais et repof! mais g sauvé mon coude ( et j'avai mi mon gilet cete fois ci !!)
j'aret nefta direct, elle me rejoin. je lui retire le filet, et hop je la chasse.
wahouu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'avai du surplus de jus dans l'air!!!
jeudi 28 sept.06 179
grand galop dans la carrière, a fond! et radéo parceque la selle c chiant! lol
elle revien, je retire la selle. je la chasse a nouveau, on travaille bien a pied!
et puis ca y est elle a jetter son jus: alor on bosse. elle me suit je cour je travaille l'écoute. parfais. je passe le croisillon: hop ensemble! on refais pareil!
je le met en vertical, hop! bon elle voulais contourner par momen mais apres c t bon!
je l'arrete 3 foulée avant l'obstacle: je vais derrière, je l'appèle, elle saute. j'arret la dessu.

je v prendre le filet et voilà!

je sui sur un tit nuage parce que c t super de travailler en liberté dans la carrière. je compte bien essayé samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://neftaland.free.fr
Patate
Légume
Patate


Nombre de messages : 511
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 28 sept.06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 sept.06   jeudi 28 sept.06 EmptyVen 29 Sep - 8:25

Eh bien d'y donc !!!!

Ca devait être sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://msw.skyblog.com
Courgette
Légume



Nombre de messages : 511
Age : 32
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 03/05/2006

jeudi 28 sept.06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 sept.06   jeudi 28 sept.06 EmptyVen 29 Sep - 20:24

lol quelle activité
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette.oldiblog.com
Salsifi
Légume
Salsifi


Nombre de messages : 446
Age : 37
T'es où ? : en Mayenne (53)
Date d'inscription : 25/05/2006

jeudi 28 sept.06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 sept.06   jeudi 28 sept.06 EmptySam 30 Sep - 0:51

carremen!! mes os s'en souviennent !! lol g mal partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neftaland.free.fr
Contenu sponsorisé





jeudi 28 sept.06 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 sept.06   jeudi 28 sept.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 28 sept.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 juillet
» jeudi 14 surprise je sui là !
» Jeudi 14 septembre!
» jeudi 7 sept. aprem à evron
» Du jeudi 29 au samedi 1!! avec petit pois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Salade Composée :: Vos chevaux :: Au boulot !-
Sauter vers: