La Salade Composée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 14 surprise je sui là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salsifi
Légume
Salsifi


Nombre de messages : 446
Age : 37
T'es où ? : en Mayenne (53)
Date d'inscription : 25/05/2006

jeudi 14 surprise je sui là ! Empty
MessageSujet: jeudi 14 surprise je sui là !   jeudi 14 surprise je sui là ! EmptyJeu 14 Sep - 23:26

bon un vrai résumer cette foi...
changement des obstacles, carrière mouilée.
nefta surexcitée au box, obliger au manège, travail a pied trop bien, travail a cru avec corde...a peur de la paille y'en a trop ! obéit presk super!
selle, filet hop en carrière. détente trot galop super mais sans cédé dans la bouche.
tente le saut apres maint essai: le vert et le rouge ok. mais k'une seule fois! le reste veut pas...
repar pour du dressage, cède déjà mieux, bon pas, transition mieux, tente galop, bon galop mais cède peu!!. veut pas s'arreter dc bcp de galop pr défouler madame
pause et hop tempêt distrait mademoiselle alor c parti pour le longueur a fond au galop suivi d'arrets... ou presque. travail du tourniket comme en westren rigolo. mais apres confond avec la jambe du galop... je v trop vite avec elle c ma faute.

détente causette avec jaqueline. repart pour un peu de pas placer, veu plus bosser. un tour fin, nefta cool. au box va a la douche sans licol. bien, retour au pré avec travail a pied. ( arret, demi tour, reculer)
au pré laché puis suivie! lol je la sui de pres me colle a elle et elle a moi... je remet le licol, trankil. dit rien... hop a cru au pré! waa les sensations! bon jambes sans effet c nefta qui comende et au pas car fainéante! mais le licol marche super (américain) je l'adopte
petiote balade et descen. refait sans licol 5 min apres. rigolo on sui tempêt la maitresse du pré!

je laisse nefta avant de la dégouter. présente le licol a ciello elle s'en fou. quorail la protège et refuse ke je la voi... joue enfin avec la corde n'en a pas peur. tente de s'imposer meme! pas génée par la corde sur le dos. elle est trop belle ciello en ce moment !!!!!! Shocked Shocked

bon résumer court ! lol voilà , journée rigolotte chargée de plein de truc parfois bon parfois bof (surtout a cause que g fai faire tro de truc pas pareil a nefta) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://neftaland.free.fr
Patate
Légume
Patate


Nombre de messages : 511
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 14 surprise je sui là ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 surprise je sui là !   jeudi 14 surprise je sui là ! EmptyVen 15 Sep - 21:59

bravo pr avoir monter nénètte à cru dans le pré !!!la prochaine fois si tu veux, je monte pépètte de mon côté aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://msw.skyblog.com
Salsifi
Légume
Salsifi


Nombre de messages : 446
Age : 37
T'es où ? : en Mayenne (53)
Date d'inscription : 25/05/2006

jeudi 14 surprise je sui là ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 surprise je sui là !   jeudi 14 surprise je sui là ! EmptyVen 15 Sep - 22:17

carrement!! ca serai drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://neftaland.free.fr
Courgette
Légume



Nombre de messages : 511
Age : 32
T'es où ? : Mayenne
Date d'inscription : 03/05/2006

jeudi 14 surprise je sui là ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 surprise je sui là !   jeudi 14 surprise je sui là ! EmptyVen 15 Sep - 23:12

lol sa sent le danger xd!!
yééé super le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://courgette.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 14 surprise je sui là ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 surprise je sui là !   jeudi 14 surprise je sui là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 14 surprise je sui là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 juillet
» Jeudi 14 septembre!
» jeudi 28 sept.06
» jeudi 7 sept. aprem à evron
» Du jeudi 29 au samedi 1!! avec petit pois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Salade Composée :: Vos chevaux :: Au boulot !-
Sauter vers: